Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec les troubles
11 juin 2019

En ce moment.

 

Hier fut une journée difficile.

J'ai bu un café le matin, juste un, mais par contre j'ai refusé de prendre mon anxiolytique, pour ne pas avoir de coup de barre vers onze heures. J'ai dû me lever vers neuf heures.

J'ai refusé de prendre mon anxio, sauf que...ensuite, vers onze heures, je devais faire les courses avec ma mère. Et là...j'ai frisé la crise de nerfs, dans le magasin.

Ensuite, j'ai voulu faire une sieste en début d'après-midi : impossible de dormir. Ma mère est venue chez moi pour ranger des affaires, et j'ai fait du ménage. Là encore, j'ai été sur les nerfs...ça n'en finissait pas, nerveusement j'étais à bout.

Le soir je suis allé faire un tour près de la forêt, et heureusement que j'ai pu marcher un peu, ça m'a vraiment détendu. Ce n'est pas pour ça que j'ai trouvé le sommeil la nuit venue...J'étais agité de chez agité! Après ma tisane, je me suis endormi.

Ce matin pour la peine j'ai bien pris mon anxiolytique...parce qu'au fond, je crois que je ne peux pas m'en passer, le matin. C'est dingue, c'est une vraie drogue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec les troubles
Publicité
Archives
Publicité