Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec les troubles
25 mai 2019

Aujourd'hui.

 

J'estime aller mieux que les années passées. Néanmoins...en ce moment je rechute. Depuis quelques temps, déjà.

Cette année, j'ai fait une tentative de suicide. Un soir j'ai serré mon cou très fort avec une écharpe...J'étais tout simplement stressé, et quand je suis stressé, je pense au suicide. J'ai stressé à cause d'un concours, que je devais passer.

Quand mes parents ont réussi à désamorcer le stress, j'ai pu passer mes concours normalement. Mais il a fallu que j'arrête de réviser, avant le concours, pour que le stress retombe. Il a fallu que je me déconnecte totalement des concours, avant de les passer.

Je suivais une préparation aux concours, et...je n'ai pas réussi à la mener à bien jusqu'au bout.

Suite à ce qui s'était passé avant les concours de cette année, je ne voulais plus en repasser.

Or il s'avère que...mon chef m'impose DEUX ANS de concours, encore. Je ne l'accepte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec les troubles
Publicité
Archives
Publicité